Enseigne

Emblème de votre commerce, votre enseigne vous rend unique. Elle représente votre image et permet de vous identifier en un coup d’œil.

Dans le domaine de l’enseigne, de nombreuses possibilités s’offrent à vous : panneau plat, tôle tablette, lettres boîtier en plexi, bloc leds, enseigne lumineuse ou non…
En tenant compte de vos envies, de votre budget et de vos contraintes, le commercial, aidé de la graphiste, saura vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins. Pascal, notre enseigniste, maîtrise toutes les techniques nécessaires à la fabrication des enseignes.
Nos bandeaux d’enseigne sont généralement réalisés en dibond plié sur structure aluminium. Ceux-ci peuvent être ajourés pour en éclairer une partie. Ils sont laqués ou adhésivés en impression numérique plastifiée ou en adhésif standard. Des lettres découpées (en PVC ou dibond) peuvent y être ajoutées, donnant une impression de relief.
Selon les contraintes, certains caissons seront réalisés en aluminium.
Les boîtiers en plexi ou les lettres découpées peuvent être posés directement sur votre façade. Là encore, un éclairage est possible. Seuls les boîtiers permettent un éclairage par la face ou par le chant, alors que les lettres découpées en dibond ou pvc sont utilisées en rétroéclairage (éclairage par l’arrière). En fonction de la taille de la lettre, du résultat attendu et des contraintes liées à la fabrication, nous choisissons la led ou le néon comme éclairage.

Afin de prolonger votre enseigne, nous sommes en mesure de vous proposer un habillage de façade sur mesure. Votre devanture sera alors unique et à votre image.